Superga va ouvrir dans le Marais son premier magasin en France

2019/5/22

Superga a trouvé chaussure à son pied dans le Marais. A la recherche de son premier magasin en France, la marque de sneakers, propriété du groupe BasicNet, a trouvé un emplacement au centre de Paris en lieu et place d’une ancienne crêperie : au 12, rue du Temple, dans le Marais, a appris FashionNetwork.com. A quelques pas du BHV.


Superga dévoilera bientôt son premier magasin parisien - DR


Ce premier monomarque français devrait ouvrir ses portes fin juillet. Il déploiera les collections femme, homme et enfant sur une surface d’environ 50 mètres carrés.

Pour sa campagne printemps-été 2019, la marque connue pour ses baskets en toile a fait appel à une ambassadrice qui avait déjà porté ses couleurs : le mannequin Alexa Chung. Elle s’est par ailleurs rendue plus visible sur l’enfant en lançant des modèles exclusifs en mars en collaboration avec Bonton et avec Tartine & Chocolat.

Si Kappa reste le fer de lance de la croissance de BasicNet, les résultats de Superga sont également en hausse, selon la direction du groupe. La griffe italienne compte 274 monomarques et corners dans le monde dont 56 en Italie.

510
225